Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chi No Namida 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rin


Chi No Namida 2 Separator-1881a9e
MessageSujet: Chi No Namida 2 Chi No Namida 2 EmptySam 14 Mar - 19:37

Nom du forum/site : Chi No Namida 2
Type de Forum : RPG
Nombre de membres/visiteurs :
10 en réalité !
Logo :
Chi No Namida 2 2mezspl
Résumé:

#° 2027_Ère Sanglante °#

Nous sommes en 2027. Ère moderne, glorieuse de par son avancée technologique et son économie florissante.
Le Japon est maintenant devenu une puissante mégalopole à la pointe du progrès qui n'a plus rien à envier à son cousin l'Amérique.
Le Japon connait ses plus belles heures de gloires ; bien dirigé, le pays a vu sa criminalité baisser considérablement tandis qu'a l'opposé, ses découvertes aussi bien scientifiques que médicales et techniques battent leur plein.
Rien ne semble sortir du cadre de la perfection qui entoure maintenant Tokyo ; ses habitants vivants leur vie au rythme des saisons et des jours, ses dirigeants menant à bien leur travaux respectifs et, en fait ; tout semble réglé au mieux sans compter que le pays est depuis maintenant quinze ans environ, la destination favorite du tourisme scolaire ou non.

Jolie histoire pas vrai ?

Si c'était si simple, alors que ferions nous là ? Je vous le demande ...
Non en fait, Tokyo sous son vernis de lumières chatoyantes que l'on aperçoit au loin, d'immeubles à la devanture télévisée et, le sourire de ses habitants lorsque l'on feuilleté un magazine n'est rien d'autre que le théâtre d'une lutte sanglante et sans merci, la ville s'ouvre tel un immense charnier dés que le soleil disparait au loin.
Voilà maintenant pas mal de temps que le traité Chi No Namida fut brisé, rendant aux races monstrueuses que l'on ne connait que dans les légendes leur hargne passée et, laissant libre court à la destruction. Plus de barrières, plus de limite, ni à la mort ni à la cruauté, la hache de guerre et définitivement déterrée !
Vampires et Lycans se livrent ainsi une lutte quasi fratricide dont la seule issue sera l'extinction totale de la race opposée ...
Et si au départ la ville ne devait même pas être mise au courant de cet affrontement, la logique et le secret ne sont plus de mises et, le monde entier a bientôt découvert que Tokyo n'appartenait plus qu'à Hirotaka Shin et Ayase Ryu.
Après maintes tentatives pour déloger cette menace surhumaine, le gouvernement a baissé les bras, impuissant face à la menace que personne ne souhaite affronter de peur de perdre tout ce qu'il possède !

Personne ? Ça c'est un peu vite dit.

Lui se dresse face à eux en tout cas !
Il siège haut au gouvernement Japonais et s'illustre comme le maitre de la défense du territoire. Et il doit être la personne la plus haut placée à ce jour à connaitre l'existence des Vampires et des Lycans avant que Tokyo ne devienne leur fief officiel. Il a mit en place l'unité Karyuudo qui a pour rôle d'éradiquer les partisans de cette menace aux dents longues et, espère qu'ils finiront par s'anéantir mutuellement pour ainsi mettre fin à l'affrontement afin récupérer lui même la ville. En attendant, il dissimule au chef d'état toute la raison de cette guerre. C'est l'unique menace à ce jour connue pour les créatures de l'ombre ...

Vampires eux, sous la tutelle du séduisant Ayase Ryu et Lycans sous Hirotaka Shin le puissant chef de meute, ne pensent qu'à venger encore le massacre des ambassadeurs étrangers datant de 1993 et toujours en se rejetant la faute, s'entretuent sans relâche ... Il n'est pas une nuit à Tokyo qui ne voit pas le sang de l'un ou de l'autre rougir les rues et, ils ne comptent pas s'arrêter loin de là. C'est une haine viscérale, un combat de plus de mille ans qu'on avait juste tempéré durant un malheureux siécle ; maintenant, c'est la mort en guise de final. Rien d'autre ....

Encore plus dans leur ombre à tous, des pas résonnent. Ils sont nombreux et tout autrement déterminés. Les Nokemono.
Êtres hybrides, métisses de ces deux races et d'humains ce sont les parias, les oubliés. Ce que l'on rejette et, qui ne peuvent prendre part ni d'un côté ni de l'autre. Ce sont aussi les traitres à leur naissance, ceux qui on fuit leur groupe pour une idée bien personnelle mais qui sont accueillit à bras ouverts. Sous l'égide de la ravissante Aoi Shizuka, ils cherchent à comprendre, à percer à jour le mystère de 1993 en se basant sur le bien fondé de chaque clan qui prône son innocence. Ils ne sont pour personne mais en revanche combattent bec et ongles le gouvernement et en particulier Kira qu'ils soupçonnent de bien sombres secrets.

Et eux alors ?
Ces humains condamnés à n'être que le bétail qui nourrira les légions monstrueuses, que sont-ils dans tout cela ? La ville fonctionne encore, mais tout est plus ou moins sous le contrôle des lycans ou des vampires ; seuls les bâtiments que les Nokemonos ont investis peuvent leur être un refuge digne de ce nom et la nuit, ils ne sont que des proies auxquelles on ne prend pas vraiment garde autrement que pour reprendre des forces comme on mangerait un quartier de viande.
Et pourtant, certains ne plient pas !
Sous les ordres de Suzano Kei une rébellion s'organisent. Rapprochés des Nokemonos qui les fournissent en armes, les humains livrent leur lutte personnelles pour assurer leur survie et celle des leurs ! Dans cette ville où le chaos est un quotidien on enseigne aux élèves le plus tôt possible le combat pour qu'ils puissent survivre car, la mort rode à chaque angle de rue et il est bon de pouvoir se protéger !
Certains désertent et servent les clans par appât du gains, certains sont réduits au rang de jouet, d'esclaves avec la permissions des maîtres confréristes ...
Il ne fait pas chaud d'être humains vous l'aurez comprit ! Mais chacun peut survivre, il faut juste rester en éveil, et garder courage !

La bataille a commencé depuis maintenant un bon moment mais, elle ne semble pas prête de s'achever !
Alors maintenant ; Vampires, Lycans, Karyuudo ou Nokemono ou Humains... Qui incarnerez vous pour mettre un terme à la guerre ou la faire bruler d'une nouvelle flamme ?

Venez et voyez ; l'averse sanglante est à ce jour un orage qui ne semble pas enclin à se calmer ...

Lien du forum/site :
Code:
http://chinonamidav2.forumactif.org/forum.htm
Lien de l'endroit ou sera afficher notre logo :
dans nos top affiliates donc sur la page d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Chi No Namida 2 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Chi No Namida 2 Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Chi No Namida 2 Chi No Namida 2 EmptySam 14 Mar - 19:39

Accepté Rin~~ Je vous mets en page d'accueil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Rin


Chi No Namida 2 Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Chi No Namida 2 Chi No Namida 2 EmptySam 14 Mar - 20:28

Merci, je vous ajoute de suite !!

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chi No Namida 2 Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Chi No Namida 2 Chi No Namida 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chi No Namida 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Game Over || :: Partenariat :: Nos partenaires :: Demandes acceptées-