Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Domestiques [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Les Domestiques [3/5] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Les Domestiques [3/5] Separator-1881a9e
MessageSujet: Les Domestiques [3/5] Les Domestiques [3/5] EmptySam 27 Déc - 16:48

-



"Et la parole de l'Éternel me fut adressée en ces mots :
Voici, toutes les âmes sont à moi. L'âme du fils, comme l'âme du père, est à moi. L'âme qui pèche sera celle qui mourra.
Si un homme est juste et agit selon le droit et la justice, […] s’il ne prête pas à usure et ne prend point d'intérêt, s'il détourne sa main de l'iniquité et juge suivant la vérité entre un homme et un autre, s'il suit mes ordonnances et observe mes lois en agissant avec fidélité, celui-là est juste ; Certainement, il vivra. C'est pourquoi je vous jugerai chacun suivant ses voies. Détournez-vous et convertissez-vous de tous vos péchés, et l'iniquité ne deviendra pas votre ruine.
Rejetez de dessus vous tous les péchés que vous avez commis ; faites-vous un cœur nouveau et un esprit nouveau ; et pourquoi mourriez-vous ?
Car je ne prends point plaisir à la mort de celui qui meurt. Convertissez-vous et vivez !"





.: Les Domestiques :.




  • Soit vous décidez d’incarner directement un membre du personnel, prenant compte du fait que la majorité du personnel réunit les rescapés d’anciens carnages. Soit vous êtes un ancien hôte reconvertit.
    Faire partie du personnel vous assure une certaine durée de vie, mais si vous ne faites plus partie du jeu, vous ne serez pas épargné par les adoptés, surtout si vous êtes devenus aide auxiliaire. Vous aurez droit aux basses besognes, et à vous plier aux volontés de chacun. La particularité des aides auxiliaires est qu’ils n’ont à obéir qu’à l’adopté à qui ils appartiennent. Ce qui est déjà pas mal en soi.
    Contrairement aux adoptés et aux hôtes (qui ont quand même le droit de sortir mais c’est fort peu conseillé, sauf si c’est un ordre des adoptés ou du Géniteur), le personnel peut sortir de la villa et vivre quelques moments une vie parmi les autres, en échange de leur silence, bien évidemment.


© Zero.

Toute copie même partielle est interdite.


Dernière édition par Jun Morinaga le Sam 7 Fév - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Les Domestiques [3/5] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Les Domestiques [3/5] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Les Domestiques [3/5] Les Domestiques [3/5] EmptySam 27 Déc - 19:54

-





Les Domestiques [3/5] Mini_090120055041923046 Les Domestiques [3/5] Mini_090120055136136785

Maaya Ishikawa [En construction]
Age: 23 ans
Caractére : A venir.
Histoire : A venir.
Avatar : Tsukiko Amano
Relations : La famille Morinaga, les autres domestiques.



Les Domestiques [3/5] Mini_081227092359583776 Les Domestiques [3/5] Mini_081227092533508130

Chieko Watanabe [Libre]
Age : 23 ans
Caractére : Influençable, douce, sociable, renfermée, ouverture d'esprit, réfléchie, pessimiste, cartésienne, trop soucieuse, attachante, aimante.
Histoire : Destinée comme sa mère à vivre sans aucune estime de soi, la jeune fille menait la vie banale de catin jusqu'à l'arrivée d'un client peu commun; Misaki Chizune. Chieko était celle qui refusait de voir le bonheur que pouvait procurer la vie, Misaki celle qui n'avait pas les moyens de s'exprimer. Cette dernière le lui montrait, l'aînée expulsait les mots qu'elle ne savait pas. Deux vies banales qu'elles finiront par vivre ensemble, par amour et à leur dépend. Complémentaires mais jamais une unité, la vie à deux est loin d'être une partie de plaisir. Accusée d'un crime puis finalement innocentée, Chieko se retrouvera malgré elle hôte dans le domaine des Morigana, avec Misaki. Elles sortiront vivantes mais pas indemmes.
Elles sont cependant toutes les deux reconnaissantes du geste du Géniteur à leur égard; elles l'avaient toujours souhaitées: être ensemble, pour toujours.
Ensembles mais stigmatisées : Les adoptés les ont poussées à bout; Chieko a perdu une grande partie de ses capacités visuelles, Misaki, post-traumatisme; elle ne parlera plus.
Capacités amoindries, mais suffisantes pour pouvoir être utiles à la famille Morinaga. Après tout, rien n'a changé. Elles se complètent.
Relations : La famille Morinaga, les autres domestiques, Misaki avec qui elle entretient des relations.
Avatar : Aoi Miyazaki



Les Domestiques [3/5] Mini_081227094009394298 Les Domestiques [3/5] Mini_081227094056172520

Misaki Chizune [Libre]
Age : 20 ans
Caractére : Têtue, fonce tête première, agit sans réfléchir, garçon manqué, passionée et possessive, spontanée, dévouée, étroite d'esprit.
Histoire : Fille sans véritable histoire, vie banale parmi tant d'autre. Misaki est une jeune femme étriquée et colérique, et à un âge où on assume ses responsabilités, Misaki assume son homosexualité, rien de plus. N'hésitant pas à cotoyer les prostituées, l'anti-conformiste féminine fait la rencontre de Chieko Watanabe. La jeune pessimiste découvre le bonheur au travers des yeux de la cadette, la plus effrontée découvre le sens des mots par la bouche de celle qu'elle aime. Deux pierre d'un coup; Misaki est homosexuelle mais plus célibataire, ce qui a pour conséquence de grosses responsabilités. Chieko quitte tout, elle, n'a rien. Un amour qu'elles vivront non sans peine. Mais Misaki l'aime, peut-être trop. Les événements s'enchaînent très vite. Accusées d'une série de meurtre, elle innocente Chieko et plaide coupable. C'est après sa condamnation que toutes deux furent emmenées chez les Morinaga.
Sauves, mais pas entières. Les épreuves sont rudes.
Chieko a de graves problèmes de vues, mais elle lui dira où aller. Elle, n'a plus la force de parler. Chieko parlera en son nom.
Comme au commencement. Complémentaires mais cette fois entières. Elle doit tout aux Morinaga. Elles ne sont plus rien l'une sans l'autre. Et c'est ça qui importe pour Misaki.
Relations : La famille Morinaga, les autres domestiques, Chieko (amante).
Avatar : Aya Kamiki



Les Domestiques [3/5] Mini_081227063010525673 Les Domestiques [3/5] Mini_081227063047767110


Sumire Fujiwara [Prise]
Age : 18 ans
Caractére : Lunatique, introvertie, langue de vipére, sadique, a un bon sens de l'observation.
Histoire : Elevée avec son jumeau dans un orphelinat jusqu'à lâge de 14 ans, le Géniteur les a recueillit à la villa. Il ont donc grandit en partie avec les adoptés et sont un peu semblables à eux. Ils méprisent les hôtes et se font un malin plaisir à passer derrière les Morinaga pour aggraver encore plus la situation. Véritables fouineurs, ils connaissent pas mal de choses sur les adoptés. En particulier un secret qu'il serait mauvais d'amener jusqu'aux oreilles du Géniteur... Duo inséparable, Sumire est cependant plus réservée que son frère.
Relations : Un peu tout le monde, son frère.
Avatar : Aki (Sid)


Les Domestiques [3/5] Mini_081227063123857369 Les Domestiques [3/5] Mini_081227063206400726

Suô Fujiwara [Pris]
Age : 18 ans
Caractére : Sarcastique, langue de vipére, manipulateur, extraverti, sadique, à un bon sens de la déduction.
Histoire : Plus remuant que sa soeur, quand Suô est dans le coin, rien ne lui échappe ! Si la jeune fille s'occupe en partie du nettoyage de la villa, lui il lui faut de l'air ! Jardinier attitré donc, à tout juste 18 ans ! Les jumeaux ne servent personne en particulier. Ils mènent un jeu malsain qui n'épargne personne. Et tout cela juste pour passer le temps ! Ils restent cependant disciplinés. Mais il serait dangereux de leur faire confiance...
Relations : Un peu tout le monde, sa soeur.
Avatar : Aki (Sid)





-
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Les Domestiques [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Un commencement... || :: Postes Vacants :: Domestiques-