Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Makoto. Juice-Hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptyVen 16 Jan - 20:07

Identity


Makoto. Juice-Hero. Mini081227051906408267ak0 Makoto. Juice-Hero. Mini081227051811779182cm9 Makoto. Juice-Hero. 11607282nz6


Prenom : Makoto.
Age : 20 ans.
Sexe : M.
Couleur des yeux : Vert.
Taille : 1m75.
Poids : 56 kg.
Porté disparu depuis le : 12/05/2008.
Groupe Sanguin : B+
Signes distinctifs : Style extravagant et piercings multiples.
Sexualité : Bisexuel.
Intensité de l'importance du secret : 85/100
Nature du secret : Colère.

Avatar : Ruki. (The Gazette)


Description Physique :
Comment puis-je vous décrire ma magnifique personne ? Je me demande même si je vais vous décrire ce magnifique corps qu'est le mien car vous risqueriez de le souiller avec la salive dégoulinant de votre bouche béante. Un adjectif me qualifiant ? Et bien, j'estime qu'aucune langue de ce monde ne possède de mot pour qualifier l'être incomparable que je suis. Bien que je ne pense qu’il en soit nécessaire, afin de ne pas me faire châtier, je suis bien obligé de me décrire quelque peu pour que vous puissiez vous faire une idée globale de mon corps et de mon visage. Connaissez-vous le sucre candi ? Et bien les gens me voient comme tel, ils me mangeraient. Les hommes et les femmes se retournent sur moi et j’adore ça. Mes cheveux lisses, mi-courts, mi-longs sont teins de toutes sortes de couleurs, mais j’ai tout de même une préférence pour le blond. Les oreilles décollées, je n’ai heureusement pas ce problème, petites, mignonnes et toutes les deux percées par plusieurs piercings plus extravagants les uns des autres en font de très belles décorations pour mon visage doux et angélique. Je suis fier de mon corps. Je ne suis pas gros, mais pas anorexique non plus, bien que je sois mince. J’aime admirer mes abdominaux et mes fermes et jolies fesses dans le reflet de mon miroir, sans parler de mon entre-jambe. Je suis un adepte de lentilles blanches recouvrant mes yeux d’un naturel vert émeraude, je les mets en valeur avec du maquillage noir. Je m’habille essentiellement de vêtements gothiques-visuals et je l’assume totalement. Je suis beau, je le sais, les gens me le disent souvent et je dois dire que j’aime me l’entendre dire. Mon look peut faire peur à certaines personnes mais, comment dire… Je m’en fous !

Description Psychologique : 20 lignes


Joueur :

Pseudo : [S]hadow.
Age : 16 ans.
Suggestions ? Aucune.
Que pensez vous du forum, design, organisation ? J'aime baucoup mais le seul hic, c'est le design qui n'est pas trop mon genre mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;P
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.


Dernière édition par Makoto le Sam 31 Jan - 18:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Makoto. Juice-Hero. 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptyVen 16 Jan - 20:12

-


Bienvenue !



Bon courage pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Yue Morinaga
Yue Morinaga

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Humeur : mauvaise...tiens donc
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Colère
Diary:

Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptyDim 18 Jan - 22:16

Bienvenue !


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptyDim 18 Jan - 23:25

Merci à vous ;P

Je vais commencer mes descriptions pendant mes cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Makoto. Juice-Hero. 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptySam 28 Fév - 21:36

Dernier délais Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Makoto. Juice-Hero. 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. EmptyMar 17 Mar - 12:46

Délais dépassé. C'est à croire que tu ne finis jamais tes fiches nulles part. Et si tu as des problèmes de connexion internet y'a toujours moyen de prévenir. Si tu es punis bah. Sorry for you XD
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé


Makoto. Juice-Hero. Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Makoto. Juice-Hero. Makoto. Juice-Hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makoto. Juice-Hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Un commencement... || :: Refusées-