Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sôma [Ière partie terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 6:13

Identity


Sôma [Ière partie terminée] Takeru_playboy Sôma [Ière partie terminée] Takeru_sarcastic Sôma [Ière partie terminée] Takeru_sweetestthings


Prenom : Sôma
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Couleur des yeux : Noisette
Taille : 1m67
Poids : 49 kg
Porté disparu depuis le : 04/01/2008
Groupe Sanguin : O
Signes distinctifs : Look extravagant
Sexualité : Bisexuel
Intensité de l'importance du secret : 65/100%
Nature du secret : Paresse

Avatar : Takeru [SUG]


Description Physique :
- « Drogue : nf. sing. Stupéfiant, substance toxique, provoquant souvent une dépendance. »

Une drogue est, généralement, un poison violent qui peut très vite tuer quand, pris à forte dose, il s'attaque à notre corps. Si l'on en crois à cette définition, Sôma est, à peu près, le même effet qu'une drogue sur ceux qui l'entoure. Que ce soit en bien, ou en mal, son prénom est sur les lèvres de tout ceux qui l'ont croisé. Tout le monde n'est pas parfait, tout le monde ne peut pas s'apprécier, mais le plus souvent, on ne peut pas arriver à l'oublier. Qu'on le haïsse, qu'on l'aime. Qu'on veuille tenter de l'oublier ou que l'on veuille le revoir, il n'est pas rare de subir le poison que ce garçon dégage. Une envie, une intimidation, repousse-moi je te rattrape, avance, je recule. Un jeu particulièrement cruelle mais ô combien délicieux. Sôma est délicieux. Ce poison l'est.
Sa peau diaphane semblable à de la porcelaine paraîtrait se casser si on venait à le toucher. En effet, ayant déjà cette particularité, il a en plus l'allure fragile. Mince, mais de taille assez grande, un mètre soixante soixante sept pour seulement cinquante kilos. Il a des manières quelques peu efféminé, parfois, adoptant surtout la grâce, l'élégance et pour être élégant, il l'est. Ces vêtements, comme sa coiffure ou son maquillage parfois trop extravagant. Narcissique ? Ça, oui, et pas qu'un peu. Le miroir est son meilleur ami, plus devant ce dernier qu'en face d'un bouquin à s'instruire. de toute façon, pas besoin, il connait le principal de la langue dans laquel il parle, parlant même sa langue maternel, le Taïwanais et celle paternel, le japonais, sans oublier la langue dans le pays dans lequel il vit actuellement. Inutile de préciser qu'il est doué dans le langage, bien qu'il n'use que très peu, sa salive. Reprenons sa description physique. Nous avons explorer l'aspect général de ce jeune homme, allons-y détails par détails à présent.
Ses cheveux. Ah, ses cheveux, la base de toute préparation, n'est-ce pas ? Il coiffe ses mèches brunes voir châtain de temps à autres, voir blonde, il change de couleur suivant ses envies, de façon à ce que certaines lui retombe devant les yeux. Une chevelure qu'il lave souvent, parce qu'il détesterait que cette derniere s'abîme étant donné qu'il aime paraître parfait. Quoi que ce qu'il préfère chez lui et qui constituera certainement son point fort sera son regard. Profond et perturbateur. Il laisse passer ses émotions quand il en a envie, parfois de la colère, comme de l'envie, ou de l'amusement. Entre autre, son regard parle plus que les mots qui pourraient franchir ses lèvres. Sa peau contraste parfaitement avec ses lèvres d'une couleur rosé dont il a la fâcheuse manie de lécher ou de mordiller. Un geste parfois anti-stresse pour lui, ou bien un geste prouvant son hésitation. Chacun de ses gestes peut signifier quelque chose, chez lui. Il suffit simplement de l'observer pendant de longues minutes.

Son style vestimentaire reste des plus branché qu'il soit passant du coq à l'âne. Être vêtu comme un rapeur ou comme une jeune fille. Au fond, tout les styles lui conviennent aimant particulièrement porter des couleurs voyantes ainsi le remarquerait-on plus rapidement.

Description Psychologique :
Citation :
« Être l'ombre de soi-même n'est pas un handicap. Être l'ombre des autres, si. Notre ombre est ce qu'il y a de plus fidèle, elle nous suis où que nous allions. Pour dérivé vers un endroit totalement inconnu, elle est la seule à me laisser vivre ma vie, sans m'en retenir. Mon ombre me comprends, c'est la seule qui me connaisse vraiment. »
Ce garçon au visage pourtant si doux, laisse transparaître toutes les émotions même colérique. Il ne peut donc pas, ainsi, se cacher suivant ses humeurs et ne pourra pas jouer de double jeu. Il est donc un piètre dans le domaine du mensonge et il sera facilement reconnaissable de savoir s'il dit la vérité ou non. C'est un être sensible malgré la carapace qu'il prétends incassable. En fait, il a toujours eut à peu près bon caractère, même si parfois, il est difficile de le cerner complètement. Peut-être, en fin de compte, n'ose t-il pas être ami/ami avec tout le monde de peur de se faire marcher dessus. Il est presque certain de subir des moqueries de la part des autres, en fait, il a presque toujours cet impression, qui le rends sûrement trop distant. Depuis tout petit, il n'a jamais osé approcher les gens. C'est bien simple, il déteste le contact. Il ne supporte pas qu'on le touche. Un frôlement est déjà un crime T.T

Il aime ne pas agir comme tout le monde et vivre sa vie comme il l'entends, seul dans son coin. Il s'est fait des idées bien à lui sur ce qu'est la vie, prenant plusieurs exemples de ses expériences pour en bâtir des conclusions. Ainsi, il agira, dans certaines situations, différemment des autres. Sincère, il dit toujours ce qu'il pense, dans le bien comme dans le mal. Tout cela avec une certaine aisance. Il n'est pas là dans le but de blesser, mais à certains moment, il lui arrive de vouloir remettre certaines personnes à leur place, évitant ainsi d'être facilement saoulé par des grosses têtes qui enfleraient encore plus vite que les chevilles. Il est sans doute très perspicace à ce que certains l'auraient remarqué. Il est doué d'un esprit pénétrant et subtil il va directement au coeur des choses, sans tourner, comme qui dirait, autour du pot pendant trois heures. Ce n'est pas quelqu'un qui prends son pied à traîner sur les problèmes. Cependant, il passe souvent pour un original, un excentrique, victime de l'incompréhension de son entourage du fait qu'il est toujours en avance sur le temps. Il renferme son vécut comme il renferme ces idées. Il ne porte jamais de supposition, préférant garder ses « bons tuyaux » pour lui – Nous ne sommes jamais aussi bien servit que par soi-même, sa devise favorite – Son humeur, tout comme son tempérament parfois excessif, passe du chaud au froid, laissant d'innombrables questions se loger dans la tête des gens qui le croise. Peu importe ce que l'on pense de lui, du moment qu'il reste lui-même. N'est-ce pas ce qu'il y a de mieux à se dire ? Personne n'est parfait, on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors en quoi est-ce un crime d'être différent des gens qui nous entoure ?
Citation :
« Si l'amour c'est souffrir, si l'amour c'est pleurer. Si c'est pour ne plus être libre, si c'est pour suivre l'autre dans chacun de ses dires. Si c'est pour avoir sans cesse un sourire niais sur le visage ou devenir aveugle. Si l'amour n'a que des conséquences, alors jamais je ne trouverais cet amour là. J'en veux un autre. »
Qu'on se le dise, Sôma n'est pas quelqu'un de facile à apprivoiser. L'aimer serait pratiquement impossible si ce n'est pas pour sa beauté physique. L'amour vient souvent frapper à notre porte sans qu'on ne le voit venir, mais Sôma a promis de toujours garder cette porte close, peu importe qui y frappera. Promesse qu'il pourra tenir ? L'amour fait souvent des ravages, ça vous noue les entrailles et vous fait sentir, chaque jour, un peu plus vivant. Mais l'amour fait-il réellement vivre ? Pourquoi aimer ? A quoi ça sert ? Ces questions, il se les pose souvent quand ce sujet est abordé, mais trop timide pour parler de ça, il préfère se taire et attendre que les réponses viennent d'elles-même. Quel autre amour pourrait-il trouver ? Lequel lui conviendrait ? Difficile à expliquer, même si pour lui, tout est déjà clair.

S'il est bagarreur et use souvent de ces poingts, il reste quelqu'un qui tient à sa vie. S'il parle beaucoup, il n'en fait pas de trop, préférant plutôt se défiler avec un mensonge bien placé pour vaquer à d'autres occupations. Toute fois, il serait prêt à aider ces amis dans n'importe quel circonstance, quoi qu'il ne mettrait pas non plus sa vie en jeu, ou bien il ne reste qu'à y méditer longuement. Pourtant, il se fera pardonner presque toujours, étant de nature gamin et ayant des geste si attachant qu'il en devient bien vite TROP attachant. Quelque chose ne se cacherait-il pas derrière cet ange ?



Joueur :

Pseudo : Eien
Age : 19 ans
Suggestions ? Nada xD
Que pensez vous du forum, design, organisation ? Superbe. J'avouerais que le CSS est bien réussis et pour le reste, vu que je viens d'arriver, je ne peux encore rien dire xD
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie =D enfin deux TwT


Dernière édition par Sôma le Dim 4 Jan - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyake
Miyake

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 8:13

Han la description physique <33
on dirait Shun...en plus coloré


Bienvenue *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Yue Morinaga
Yue Morinaga

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Humeur : mauvaise...tiens donc
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Colère
Diary:

Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 14:14

Bienvenue !!!


cheers

Bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Sôma [Ière partie terminée] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 16:03

SÔMAAAAAAAA !!!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Invité


Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 18:37

Quel ravissant accueil. Ca va s'annoncer très interessant =D
Merci à vous =D
*Va terminer sa fiche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Sôma [Ière partie terminée] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] EmptyDim 4 Jan - 19:26

VALIDEE ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé


Sôma [Ière partie terminée] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Sôma [Ière partie terminée] Sôma [Ière partie terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sôma [Ière partie terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Save Data || :: Missing Files :: Sujets supprimés-