Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

{Mr. Hoshino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

{Mr. Hoshino Separator-1881a9e
MessageSujet: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 3:55

Identity

{Mr. Hoshino Yousei013xt8 {Mr. Hoshino Natalie_009 {Mr. Hoshino Yousei001nq1

Prenom : Taïra
    Couleur des yeux : Noirs.
    Taille : 1m77/1m78
    Poids : 66kg
    Porté disparu depuis le : 16/10/2006
    Groupe Sanguin : B-
    Signes distinctifs :
    Sexualité : Homo-curieux ? Sans être réellement Bisexuel, hétérosexuel ou même homosexuel, il ne s'en préoccupe que peu.
    Intensité de l'importance du secret : 80-90%
    Nature du secret : Luxure

Description Physique :
    Taïra est le genre de jeune homme qui accroche l’œil au passage. Non, rien à voir avec celui qui a des bijoux pleins la gueule, les cheveux de toutes les couleurs possibles (ou non) et le maquillage obscène jusqu’aux joues. Mais plutôt de par sa manière démarquée d’être élégant et de savoir comment agir pour faire tourner les têtes, de savoir comment s’habiller. De connaître chacun des sourires par cœur, d’en savoir les effets et les avantages. Après tout, profiter de la gueule qu’on nous a donné à la naissance, ce n’est pas réellement mauvais. Certains diront de lui que ses traits délicats sont dignes de ceux d’une femme. En d’autres termes, certains diront de lui être un jeune homme efféminé. Ce qui n’est pas complètement faux, mais pas tout à fait correct non plus. Il sait délimiter, disons. Mais le fait qu’il soit grand n’aide en rien la chose. Svelte et mince, combien de fois des garçons baraqués comme Hulk l’ont-ils taquiné. Mais il ne s’en plaint pas, heureusement. Sur ses yeux en forme d’amandes, il n’est pas rare d’y voir une fine ligne noire tracée. De temps à autre, ça lui prend, histoire de faire ressortir son regard. Il avait essayé une fois, trouvant l’idée complètement ridicule. Puis, finalement, la confiance vient avec le temps, il a adopté un moment et ce fut temporaire. Au niveau des bijoux, il n’est vraiment pas rare de voir Taïra en porter. Surtout les boucles d’oreilles, les chaines et les bagues. Au niveau des bracelets, il n’apprécie pas trop. Il y attache un préjugé bien particulier. Revenant sur les chaînes, il en porte une presque en permanence. Cette dernière a une signification pour lui ; ou, plutôt, il s’y est attaché, pour une raison qu’il ne nomme jamais. De toute manière, personne ne lui a jamais posé la question, et c’est très bien comme cela. Il la porte depuis l’âge de 13 ans, déjà. Une chevelure mi-longue, il lui arrive de laisser les cheveux pousser jusqu’aux épaules parfois. Noir est la seule couleur que vous ne le verrez jamais porter. Il se trouve complètement ridicule avec du blond, cela dit. Ses coiffures sont généralement soignées ; il ne porte que rarement quelque chose d’extravagant, mais n’aime pas se pointer en public décoiffé. Tout ça pour conclure que, oui, son physique a sa part d’importance pour lui… après tout, qui n’attire pas le regard n’est pas bon joueur. Et dieu seul sait à quel point il faut être bon joueur pour s’en sortir.

Description Psychologique : 20 lignes

Selon Hoshino Taïra

« Qui je suis ? (rires) Vous aimeriez bien le savoir, avouez. Je crois… que j’suis plutôt le mec derrière. Ouais, c’est ça. Celui qui passe derrière et qu’on remarque, sans plus. Celui qui accroche un regard, décroche un sourire. Un fantasme naissant, très certainement. Celui que vous mourrez d’envie de connaître, mais sans oser l’approcher. Parce que ce serait tellement dommage de découvrir ce qui se cache derrière cette image, au fond. Non ? Je ne suis pas ce que l’on pourrait décrire de mal. Je crois plutôt être le parfait candidat pour faire dégringoler vers le mal, par contre. J’ai mes propres faiblesses, mais j’ai également mes propres forces, qui font amplement d’ombre à mes faiblesses. Quelqu’un d’imbu ? Pas vraiment, j’ai juste une très grande confiance en mes actes et je sais comment trouver les points faibles d’une personne assez rapidement pour en faire ma marionnette. D’ailleurs, si je veux quelque chose, je ne me retiens généralement pas. Je crois qu’on me décrirait comme une personne hypocrite, mais certainement impulsive et passionnée dans tout ce que j’entreprends de mon gré. Mon état psychologique ? Non ! Je ne suis pas fou. Pas complètement. »

Comment décrire Hoshino ? C’est le genre de garçon qui commet des erreurs sans même le réaliser. Ou plutôt, qui commet des erreurs en sachant parfaitement qu’elles le sont, mais en les transformant pour les voir de l’autre coté de la plaque. Avoir des regrets reste une chose complètement ridicule à son égard. Lorsque l’on commet quelque chose, on doit l’assumer, c’est tout. Qu’il ne s’agisse de dire les mauvais mots ou de tuer une personne, on doit les supprimer, jusqu’à les mettre à son avantage. C’est sa façon de voir les choses. Afin de poursuivre ce qu’il entreprend et de continuer, pousser et arriver à se faire un chemin dans ce qu’on appelle communément « la vie », il repousse tout. Chaque sentiment encombrant, chaque sentiment illusionniste que cette vie possède. Aimer, ressentir de l’affection, apprécier. Ça ne sert strictement à rien d’autre que de ne donner la vague impression qu’on a une vie bien, que l’on peut s’en vanter. Mais Taïra croit avoir bien plus à vanter. On ne pourra jamais clamer que l’on a jamais souffert ne serait-ce qu’une fois. Pourtant, en agissant de la sorte, Taïra le clame. Haut et fort. Faire souffrir les gens n’est pas dérangeant, mais souffrir, ça l’est. Mais tout ça, ça reste entre nous, hein ? Au fil des ans, il apprit à camoufler tout ça, laissant l’impression d’une bonne personne sur les autres. On n’oserait jamais en douter, il joue tellement bien le jeu, après tout. Galant, compétant dans tout ce qu’il entreprend, la passion jusqu’au bout des doigts. Impulsif, également. Combien de fois lui est-il arrivé de prendre des décisions sans même réfléchir, sans même penser aux impacts. Mais jamais ne revenait-il sur ses pas, à ces moments là. Reculer, c’est synonyme de regret. Alors il ne recule pas. Il assume ses choix et va de l’avant, s’assurant un bouclier interne. Faire la cours aux dames, les emmener dans son jeu et en faire ses marionnettes ; les belles paroles, il s’y connaît. Hypocrite, pour l’être, il l’est. Hoshino est probablement l’homme le plus malhonnête que vous ne connaîtrez jamais. Mais comme on le dit si bien, ce qu’on ne sait pas ne fait pas de mal.

Joueur :

Pseudo : Natsu, Nat'e.
    Suggestions ? Aucune ;D
    Que pensez vous du forum, design, organisation ? J'adore, ça fait du bien. ♥️
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat sur mon forum. x3

Dernière édition par Taïra Hoshino le Ven 2 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
ID Picture : {Mr. Hoshino 11xe3

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 4:25

Bienvenue <3

Mon petit serviteur-comploteur °°
Tu va morfler et moi aussi XD

Bon courage pour la suite °°

http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Yue Morinaga
Yue Morinaga

Féminin

Identity Data
Péché: Colère
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 4:46

Bienvenue !!!

Taïra *O* laisse Jun je m'en occupe...°°

Tiens tiens, si je te dis "secret wishes" et "survival...je sais plus quoi XD" ça te dit quelque chose ? °°

*surexcitée de voir Taïra XD*

Invité

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 4:48

Merci, merci, re-merci xD.

Silent-wishes & Survivor instinct ? o_o Ben... ça me dit que j'ai administré les deux 'o'
    Pourquoi ? o.o Qui, comment ? x) xD
Yue Morinaga
Yue Morinaga

Féminin

Identity Data
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 4:56

HA ! JE LE SAVAIS !

JE SAIS TOUT °°

8B

je connaissais tes forums ^^ je les trouvais très intéressants tous les deux j'ai même pensé à m'inscrire...dommage

Vu ce que Jun m'a dit pour ton "amour" pour Reita, tu devais être l'admin avec l'avatar de Reita *SHBAF*

*la grosse conclusion qui tue tout XD mais je me rappelle plus du nom u_u*

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, heureuse que ce soit toi ! =D

T'es peut-être la chose de Jun mais obligé on fait un rp ensemble u_u
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin

Identity Data
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 5:20

*observe de loin l air mauvais*

Oublie pas q un certain Shun attend la reponse d une certaine Imi depuis trois lustres... -o-

*regarde Taïra*

M oblige pas a virer bi Yue °°
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Yue Morinaga
Yue Morinaga

Féminin

Identity Data
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 5:32

t'inquiète pas mon ange tu n'auras même pas le temps d'y penser °°

Oublie pas qu'un certain Jun m'a bourré la tête avec un certain forum qui s'appelle Missi Dominici et qu'il est quand même bien content que ce soit fini 8B
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin

Identity Data
Diary:

MessageSujet: Re: {Mr. Hoshino {Mr. Hoshino EmptyVen 2 Jan - 22:44

Première partie validée ^^